Si vous aimez les femmes réelles et les vraies amatrices sur le téléphone rose amateur, vous allez adorer Louna. C’est une femme de type beurette qui est charnue et qui a une énorme paire de seins. Le galbe de sa poitrine a fait juter beaucoup d’hommes et fantasmer quelques femmes également. Cette superbe brune orientale détient le record du nombre d’orgasmes qu’elle a pu donner aux personnes qui appellent sur sa ligne directe. Louna est très demandée, mais rassurez-vous, elle travaille sur notre réseau à temps plein. En ce sens ce n’est peut-être plus une amatrice, mais c’est surtout une femme qui est chez elle toute la journée en petite tenue et qui fait l’amour avec vous au téléphone. Le téléphone rose amateur prend tout son sens avec cette belle plante orientale.

Retour à la liste des hôtesses

Les insultes, les attaques personnelles, les agressions verbales seront sanctionnées par un bannissement pur et simple.
Les plaisanteries de mauvais goût et les comparaisons douteuses sont souvent blessantes ou insultantes. Respectez les filles et respectez-vous.
Merci de rédiger des messages lisibles et compréhensibles : pas de SMS, de commentaires en majuscules ou en langue étrangère.
Ceci est un lieu d’échange entre vous et l’hôtesse de téléphone rose, pas un tribunal.
Lisa &Lucie